Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

Quand sa vous grate au derriére. est ce que vous gratez devant tout le monde ou vous vous cachez?

vous avez vu je suis poli j'ai dit derriére j'ai pas dis cul.
pour le nez et pour les coucouniettes. vous faisez devant tout le monde ou vous vous cachez? EN SAVOIR PLUS >>>




@nannou : tas un blem toi?
tu réponds a ma question ou alors tu dis rien ok?
keskya de sale dans ma question? je demande c bon alors. je dis rien pour pas etre censuré mais tu vois cke je pense de toi
Ça dépend de l'endroit ou on se place. Salut.
je me deplace pour le faire un peu plus loin!
je me cache
je crois que la plupart ne se cache pas
Je montre mes seins.l'effet est immediat.sur les hommes et celui qui propose l'organe le plus habile je me gratte avec.
désolée mais reponse à la hauteur de la question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PowerShift by DEUTZ-FAHR Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • Église
  • Froneri rolls out ice-cream stick brand Nuii . Davigel, fournisseur de produits frais et surgeles. Nouveau ! Vous aussi, plongez dans l'aventure de la gamme NUII?.Froneri launches Nuii premium ice cream stick in Europe. Crafted from high quality, exotic ingredients, the Nuii ice cream will
  • Shampoing Antipelliculaire Cheveux Decouvrez le shampooing Anti-Pelliculaire 4 Huiles Essentielles & Menthe Verte qui reequilibrera votre cuir chevelu pour une elimination des pellicules. Le Petit Marseillais Anti-Pelliculaire - Shampooing 4 Huiles Essentielles et Menthe Verte - N
  • Qu'aller vous faire le jour de noel passer noel avec votre famille ou votre amoureux.ou bien les deux? pour le réveillon je le fête avec mon chéri dans sa famille, et le jour de noël je le fête dans ma famille, mais toujours avec mon chéri.
  • Votre opinion svp!? "la premiere foi ke g embrasser klkn c t une fille ja v 9 ou 10ans!!c t une copine a moi ki venait a la maison!!on dormai dans le meme lit alors un jour on a voullu essayer de s'embrasser!!on a continnuer a le faire qlq annees elle etait plus agée ke" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire quand tu sens que ta copine cherche à ce que tu demandes sa main? Au fait à travers nos discutions je sens à maintes fois qu'elle n'attends rien sauf le jour où je lui dirais "je veux que tu sois ma fiancée". Moi je ne suis pas prêt , c'est pas parceque je ne la connais pas bien mais financièrement (je ne suis pas EN SAVOIR
  • mon conjoint vient de réaliser que de me perdre et de perdre notre fils, lui était imsupportable (ça fait 13 ans que nous vivons ensemble), étant responsable de ma décision, il c'est mis à changer radicalement (dans le bon sens).le problème c'est qu Un homme peut-il changer radicalement, quand il reçoit un électrochoc sentimental?
  • tout ce qui est citations,poemes,enfin pour dire à ma copine que je pense à elle,qu'elle me manque,que je l'aime.merci.vous etes gentils. Svp donnez moi des ptits poemes d'amour pour l'envoyer à ma copine?
  • Ma copine sa mère ainsi que c'est trois soeurs veulent que les fassent tous que faire? "la dernier fois qu'elles mon proposer j'ai accepter mais la elles veulent encore et je ne sais pas que faire, elle veulent tous que je leurs fassent le sex cause d'un gros pénis que je possède. Aidez moi SVP." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Diabete Type 2 Traitement - Ces 7 Plantes Peuvent Soigner Le Diabète En 30 Jours - Remede Diabete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article