Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

C'est pr un anniv' de relation (important) g un budget de 60€. quoi d'original pr le prix la sauf resto?

j'ai tenté le zoo de vincennes : nul , y'a presque plus d'animaux
on a déjà fait le chateau de Veaux le vicompte la nuit (trop bien!)
déjà fait les grandes eaux du chateau de versailles.
enfin j'ai plus d'idée pr un truc un peu sympa qui occuperait tout un samedi! EN SAVOIR PLUS >>>




un animal! un poisson rouge( avec bocal bien entendu), un ptit chat.ça va occuper le samedi.et un peu le reste des journées pendant 10 ans!(peut etre pas le poisson mais bon.)
il n'y a pas mieux que le chocolat
merci p ta reponse
je te fait s`avoir que je suis quadrilangue est le francais c`est une langue segondere p moi but i want just to let you knaw that you will never promote your languge this way
the unique resain why i me searshing for franch lady is to improuve my franch that all and pls do not bleave your self superior to others
tu achetes un brûleur de l'encens des huiles essentielles et tu propose une journée de détente ,où tu fais un massage +++ si affinités et ensuite une détente avec musique de relaxation, tu peux agrémenter la journée par des danses orientales qui peuvent avoir quelque chose d'envoûtant suivant le résultat que tu veux atteindre et tu peux improviser une cérémonie du thé pour mettre la cerise sur le gâteau. et ca te changerait des visites. mais si tu veux rester dans le secteur visite, tout dépend de vos centres d'intérêt, moi je sais que j'ai visité paris sur les traces de Napoléon avec le guide bleu et que j'y ai découvert des tas de choses.
Un piercing ou un tatouage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Djadja paroles par Aya Nakamura Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • 44 meilleures images du tableau tricot couverture Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  • Une protéine pour maigrir Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Maigrir avec des substituts de repas semble efficace a court terme, mais on n'a pas encore demontre leur efficacite a long terme, c?est-a-dire sur une periode d?au moins cinq
  • Niche et couchage chien avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • Est-ce que l'amour fait que les défauts de votre chéri(e) ne sont que des qualités? "Oui, bien entendu, au début, on trouve tout charmant chez l'autre, adorable le petit cheveux sur la langue, virile, la cigarette au bec, une preuve d'amour, la jalousie (il m'aimeuuuuu!)et au fil du temps."Qu'est-ce que son zozotement m'énerve!""il" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour!Je m'appelle Georges, 58 ans , marié , de LyonNous avons échangé sur ce site quelques "visites" réciproques de nos profils respectifs.J'espère que vous espériez ce message de ma part pour faire connaissance un peu plus , ou un peu mieux!Je c Que pensez-vous de ce profil d'homme sur un site de rencontre pour gens mariés?
  • Si vous ne voulez pas qu’on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire? Proverbe Chinois
  • Quel seras votre reaction? Des enfants qui détestent et méprisent le nouveau compagnon de leur mère. Cette dernière appelle son ex en pleurant pour lui demander de l'aide.En demandant son aide, pense t-elle que leur père est derrière tout ça?Le père des enfants doit -il s'imp
  • A t-on le droit de demander a ca que les ariérés d'une pensions alimentaire soient payés? je suis passer en jugement au moi de janvier pour avoir une pension alimentaire pour mes filles , eh oui le papa ne voulant pas m'aider financièrement j'ai du hélas passé par là. Le jugement aurait du etre rendu au mois de février et j'aurais donc d
  • Est ce que ça existe le vrai amour? ce que je voulais dire par le vrai amour c'est de partager le pire et le bien,et de se sacrifier pour l'autre quel qu'en soit le prix,et de pouvoir donner un sourire lorsqu'on y besoin vraiment, dans le sens globale c'est se donner a fond a l'autre EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MANGER BIEN MAIGRIR SAINEMENT : Tartare de saumon et St Jacques/Papillote de de saumon aux lardons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article