Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

J'ai 21 ans et lui 40. IL EST ENTRAIN DE DIVORCER. J ME SEN BIEN AVEC LUI ET IL EST ADORABLE?

pensez vou kil est tro vieu pour moi? ke dois je faire, attendre le divorce ou koi? Aidez moi svp. c'est très sérieux. EN SAVOIR PLUS >>>




Ohhhhhhhhhhhh ça ressemble au gros loup qui cherche une petite poule. Soyez très prudente et ne vous faites pas trop d`illusion car ces promesses qu`il vous fera, il les a déjà faites à l`autre et il ne les pas tenues.
Bonne chance.
vas au bout de ton histoire pour ne pas avoir de regrets mais protège toi ça va etre difficile. Es tu vraiment sure qu'il divorce ou te l'a t il seulement dit comme projet qu'il a?
il est atteint du demon de midi et il ne divorcera pas.
jen suis sur à 90%
tu es son fantasme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le millet Que savez-vous du millet ? Contient-il du gluten ? Pourquoi est-il repute plus digeste ? Sachez tout du millet avec PasseportSante. Cereale meconnue, le millet est pourtant une source de nutriments et de bienfaits incontestable. Cette cereale ancienn
  • Appendicite — Wikipédia On parle souvent de la crise d'appendicite qui est une inflammation aigue de l'appendice, extremite du colon ascendant. Mais on parle peu de l'appendicite chronique, car c'est une maladie qui est peu connue. INFOGRAPHIE - Elle est
  • Tronçonneuse électrique BOSCH Ake45s Tronconneuse electrique BOSCH Ake 35, 1660 W, guide de 35 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Tronconneuse electrique BOSCH ake 40-19 pro , 1900 W, guide de
  • Notre régime pour arrêter de fumer sans grossir Arreter de fumer sans grossir. Des trucs pour arreter de fumer sans grossir ni prendre de poids. La peur la plus connue lorsque l'on arrete de fumer, c'est la prise de poids. Vous pensez immediatement que vous compenserez votre envie de fum
  • Avez-vous déjà fait une rencontre que vous n'oublierez jamais? "Avec un Homme ou une Femme peu importe.Une brève rencontre, sans suite, juste un brin de conversation qui a fait de ce moment un instant magique?." EN SAVOIR PLUS
  • C.a.d que le fait qu'on baise qui croitre notre amour( entre couple) et ce parceque plus notre devient fort, plus on baise? C'est le sexe qui attire l'amour ou l'inverse?
  • Etes vous heureus(e) dans ce monde? "Non. Ce que j'y voit ne me correspond pas. Je me sens constamment jugée et agressée et ce, juste parce que j'ai une vision un peu différente des autres sur certains sujets. J'ai peur de cette vie de fou, de cette société de plus en plus aveugle, " EN SAVOIR PLUS
  • Dans le mariage!? ceux qui attire le plus l'homme c'est le sexe et la cuisine! ete vous d'accord?
  • Quand un homme vous dit que vous lui donnez l'occasion d'etre infidèle, que faire? En fait y'a pas longtemps que je sors avec un mec. Et déjà il veut coucher avec moi comme quoi pour me prouver qu'il m'aime. Je lui ai dit de patienter, que pour le moment on peut se faire que des bisous et apprendre à mieux se connaitre. et voila EN SAVOIR
  • Quoi acheter? Salut,j'adore ma prof d'anglais,elle est trés gentille,trés dévouée.Et je l'aime tant,bref tout le monde la trouve super.Le 07 sera son anniversaire,elle aura 36 ans,je ne sais pas quoi acheter comme un petit signe de gratitude.Je sais!!Aidez moi SV EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment nourrir son chat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article