Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

Que faire dans ma situation?

Il y a 1 mois et demi ,ma copine m'a laissé tombé parce qu'elle trouvait qu'on se chicanait trop et que je ne la écoutais pas. Cette femme a 30 ans, nous avons sortis ensemble durant 2 ans ,mais je la désire encore et je voudrais la reconquérir pcq je l'aime encore.Parcontre, moi j'ai 22 ans.On a habiter ensemble pendant 1 an et en ce moment, j'ai encore des choses chez elle. Je continu à aller la voir 3 soirs semaine parce que je la considère très importante pour moi.Elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'elle désire un peu de temps avant de peser les pour ou contre. Depuis qu'elle ma laissé tombé, j'ai rencontré une merveilleuse fille et elle est de mon age. Je ne l'aime pas encore mais je l'apprécis vraiment beaucoup mais elle, elle ma avouer son amour pour moi!! Je ne veux pas blesser cette jeune femme ( elle ne sait rien de mon histoire avec ma ex copine) , Cette jeune fille est mon genre de fille mais la maturité joue une difficulté pour moi. Passer d'une femme de 30 ans à une fille de 20 ans , disons que les sujets de conversation ne sont pas les meme!! Alors, je trouve que la jeune fille moins intéressant mais je l'apprécis beaucoup. Je sens que je pourrais tombé amoureux d'elle dans l'avenir mais c'est juste que je n'aime pas l'idée de me faire à l'idée que c'est vraiment finit avec ma ex copine.Alors, que vous me conseillez? Garder espoirs pour revenir avec ma ex- copine ou me tourner vers cette jeune fille? EN SAVOIR PLUS >>>




Déja pourquoi commencer une relation quand on est pas libre ds sa tete? tu as penser a la nouvelle nana qui taime? qui pense etre la seule?Bref, je pense que tu aurais dut rester seul le temp de refaire le point ds ta tete, le celibat est une etape importante pour savoir ce que l'on veut réellement, et puis voir ton ex 3 fois par semaine n'est pas super pour toi, pour ton ex et encore moins pour ta copine. Te voila maintenant , perdu et perdant, fais ton choix avant que sa fasse plus mal a quelqu'un.
je crois que tu apprécies les femmes mure et non les gamines de 20 ans.Ne fais pas souffrir cette jeune fille , vu que tu as toujours le regard et tu aimes cette personnes de 30ans qui te parait plus mature
Je suis d'accord avec Daffie. Reste seul un petit moment, histoire de terminer pour de bon ton histoire avec ton ex copine. Ensuite tu pourras éventuellement songer à démarrer autre chose.
En tous cas, évite de te lancer dans une nouvelle histoire si t'es pas dispo dans ta tête, car tout le monde risque d'etre malheureux sur ce coup là.
tu as le choix entre une fille qui t'aime et une femme qui doute de votre avenir commun.
ne les compare pas , sache seulement avec laquelle tu te vois faire ta vie en sachant que la femme de 30 ne voudra peut etre pas revenir avec toi.
tu en perdra une , c'est la vie ;)
vis dans le présent, pas dans le passé ni dans un hypothétique avenir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Infection par Escherichia coli O157:H7 et autres E <i>E. coli</i> producteur de shigatoxines est une bacterie pouvant provoquer une maladie grave d?origine alimentaire.La bacterie Escherichia coli (E. coli) est naturellement presente parmi la microflore digestive de l?Homme et des animaux a san
  • Champagne et alcool De nombreux Lorrains frontaliers vont s?approvisionner en cigarettes de l'autre cote de la frontiere au Luxembourg. Mais attention, il existe des regles. On fait le point. C'est l'un des effets du Tax Shift: depuis le 1er novembre, les accises s
  • Shop Gifts for Him and Her Shop our range of The Body Shop gifts. Our selection of luxurious gift sets in body care, skincare, fragrance and more makes a perfect present for every occasion. Find your favourite lip kits in lots of delicious flavours, miniature shower gels from
  • BD fugue La BD Avec La sauce a part ! sous-titre ? Les aventures d'une regimeuse ? d'Astridm est un vrai delice sans la moindre matiere grasse ! L'histoire drole, realiste et touchante devrait plaire a. Feuilletez un extrait de je commence Lundi ! Le regime a
  • Les femmes "sont très sensibles aux gays" car ils sont plus proches d'elles que l'homme. Pourquoi les vidéos sexuelles gays nous émoustillent elles autant,nous les femmes (alors qu'elles sont destinées aux homosexuels à la base)?
  • au niveau a-nal?je ne parle pas de sodomie mais de caresses, de doigts curieux, etc?ou bien peut être aimez vous stimuler votre partenaire de cette façon?ou bien c'est totalement tabou et inenvisageable? Mesdames et messieurs, aimez vous être stimulés
  •  
  • aimeriez vous être un monstre de beauté?faire des concours pour être monsieur internet ou miss Q/R? Mirobolant? mirifique?
  • Peut il exister une amitié sincère entre un mec une meuf? "juste pour savoir votre point de vue. ca fait beaucoup de temps que j'y pense et je n'ai pas encore trouve la réponse. je me refuse de croire que les mecs et les meufs se rencontrent juste pour se sauter dessus, n'est pas possible d'avoir une amitié" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour est il faisable de réserver à l'élue de notre coeur une rose rouge merci? "Rapprochement ORIENT OCCIDENT" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette : La Daube A L'ancienne | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article