Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

Que pensez-vous des personnes qui draguent dans un supermarché?

je suis surprise de voir à quel point ça dragouille dans les rayons le caddie à la main?! en couple ou pas les gens s'en foutent et se jettent des regards coquins se dévisagent se sourient avec charme se suivent dans les rayons pour ne pas en perdre une miette.
vous en pensez quoi? c'est un lieu de drague pour de bon? EN SAVOIR PLUS >>>




@doublemètre : oui en effet ce qu'il y a dans le charriot en dit long.
@DB : moi aussi souvent les courses le soir aprés le boulot en tailleur et escarpins talons aiguilles.je ne te dis pas l'effet sur les messieurs.on est loin du jogging baskets à bobonne! mdr!
J'y vais le soir vers 20 h en général et j'adore cela!
La nana qui te croise à chaque rayon,qui te fait 36 sourrires,c'est plutot sympa les courses!
Ou celle qui cherche les mêmes produits que toi,ou celle qui regarde ce qu'il y a dans ton caddie et qui se dit,vache un célibataire!
C'est un ptit plaisir pour moi.
Bisous Carole
@ ça c'est vrai carole,les sacs en jogging,je kiffe pas trop non plus!Bisous ma belle!
J'aime les femmes sophistiquées comme toi!
Wouah , j'ai jamais remarqué ça mais je ferai attention maintenant Carole ^^
C'est vrai qu'on peut savoir pas mal de choses en regardant le contenu des courses :situation familiale et gouts.
Moi c'est clair que ça doit se voir que jsuis seul, pourtant je ne me suis jamais fait aborder, c'est trop injuste :-(
Enfin c'est trop tard maintenant, j'ai ma chérie, na!
Bisous Carole!
D'un autre côté, c'est un peu normal que certains hommes tirent la langue en te voyant.
des loosers
Ils ont le feu aux caisses.
Parce que ce que tu déposes dans ton caddie est un bon moyen de savoir si tu vis seule ou pas à Nimes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trailer du film Le Lion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Forum Les 12 coups de midi
  • Virginie Efira et Niels Schneider . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • Regim de slabit sanatos YouTube . O dieta de post care face minuni poate duce la rezultate uimitoare ? 5 kg pierdute in doar 10 zile de regim! Dieta are la baza exclusiv alimente vegetale, fiind. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • J aime pas blesser les gens autour de moi? "Slt a tous aujourd hui.J ai toujours cette manie de penser de blesser les personnes autour de moi.Encore hier soir, j ai laissé un très bon ami a moi, dans un coeur de souffrance, de ne pas pouvoir se paler librement ni aussi souvent qu on le voudr" EN SAVOIR PLUS
  • Ce qui reste de la fratrie Kadhafi se trouve-elle au même endroit que le père? "y a des chances mais alors doivent pas se sentir à l'aise du tout y a un monde fou là dedans , et ce mélange des genres est inique et malsainet iimagine.. s'ils avaient un marteau ils taperaient le jour la " EN SAVOIR PLUS
  • Vous possédez votre corps ou c'est votre corps qui vous possède? J'étais un beau bébé de 82 kilogs,j'enquillais un 100 métres en 12 secondes,mais j'avais 24 ans.La,un 100 métres,il me faudrait 16,5 secondes.82 kilogs,oui,mais ce n'est plus du muscle,c'est de la graisse.A 29 ans,c'est nul.Si je pouvais faire juste
  • Amoureuse malgré moi? "Bonjour, voilà je suis tombé amoureuse d'un homme, à voir son comportement et mon intuition me dit qu'il ne tient pas à moi et n'est là que pour le sex, seulement j'ai l'impression de savoir ça mais de me dire peut être que je me trompe, je n'arrive" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez vous que j'ai au moins au petite chance dans une telle ville en tant que célibataire?J'en doute! Week end a venize en solo avec 5 couples,ça va pas le faire?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JE DÉCOUVRE MES INTOLÉRANCES ALIMENTAIRES ?! TEST IMUPRO | JIMMY TRFB x R-BIOPHARM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article