Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

Qui veut remercier STRICT pour son programme Can Ghana 2008? je connais meme pas!?

désolée Giscard, c'était pas un manque de respect, mais c'est que j'ignore ce que s'est! EN SAVOIR PLUS >>>




j appelerai ca un racisme sournois pourquoi vous autres europeens faites l indiffernce quand il s agit de la can?en tout cas moi j ai apprecie le programme de strict
imaginez un foot europeens sans africain?
nous quand la coupe d europe bat son plein nous y braquons toute notre attention
moins de desinteressement et un peu de respect pour mon continent
si ça l'amuse moi ça ne me gène pas plus que ça.
Il commence a nous faire chiez lui avec ses réponces debile

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Train Metz Nancy Pas Cher dès 5€ Consultez les horaires des trains entre Metz et Nancy, ainsi que tous les arrets et changements necessaires pour votre trajet !. Trouvez et comparez les horaires et meilleurs billets d?autobus de Metz vers Nancy avec FlixBus et BlaBlaCar.Itineraire M
  • Jeux Y8 Jouez a G-Switch 2, le jeu en ligne gratuit sur Y8.com ! Cliquez maintenant pour jouer a G-Switch 2. Profitez des meilleurs jeux similaires a G-Switch 2.Jouer a G-Switch 3 - Courrez a toute vitesse a travers les niveaux du jeu de plateforme / adress
  • Johnny les coulisses du stade Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ours Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Peut on garder son copin/sa copine si on l'appelle tous les jours? 1x entre 20min et 1h
  • Vous préférez l'heure d'été ou l'heure d'hiver? Pourquoi?
  • Est ce que tu trouves ca d'accord? Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons un fils ensemble de 4 mois. Je suis tres deprime parce que il parle avec des filles sur le net mais trouves ca normale. Je suis jalouse car je n'ai pa confiance en moi, donc ca va faire plus mal au EN SAVOIR
  • (car c’est quelqu’un avec qui je travaille donc je ne veux pas que sa me pose des problème dans mon travail).Je travaille dans une école et à la récréation on c’est mis à parler de rugby la elle à dis qu’elle essayé de comprendre les nouvelles règle Je voudrais savoir si cette fille qui me plais bien à un copain ou pas sans le lui demandé?
  •  
  • Que penser vous de ces filles? je comprend pas pourtant? "C'est celle qui a fait le pas en venant me faire la bise(celle qui as dit "tu") a la fac a la fac me voyant assise seul on as parler vite fait vue je la connait pas vraiment jusque l'arriver de l'autre fille )Que penser vous de ces amis filles? j'a" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
L'olive, de l'arbre à l'huile - OLJ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article