Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

Quel est votre?

YQRiste préféré ou que vous n'aimez pas?
Qui trouvez-vous le plus lourd, le plus marrant. EN SAVOIR PLUS >>>




Renny, guess who am I, Vincenzo
mes chéries : petit ange, sulki, euterpe, lola et nikita, tidej, cathy, et j'en passe ^^
Mes chéris : Crapo, harry, crêêêêpes, ma basse cour, deux trois canard, quelques chats, pas de chien.
Mes ennemis : Les modos, les boulettittude, les mecs qui parlent de français et qui font des fautes eux mêmes, les sms djeuns like, les BNC
Je n'ai pas envie de rentrer dans ce petit jeu.
Je vous aime tous, chacun m' apprend à sa façon.
Mes préférés je ne peu pas les citer sans faire de jaloux., pas poli de ma part vers les autres.
Ceux que je n'aime pas.je préfére les ignorer et ne pas les citer pour ne pas leur donner trop d'importance.
Merci HUBE, tres gentil de te part.
Moi aussi je taime bien.
Les plus sympa

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vacances scolaires 2020 Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  • Bons plans Poulaillers Comparez les Meilleurs Poulaillers du marche et Denichez le Poulailler Ideal a petit prix ??? Parcourez les Bestsellers de poulailler en kit, nos Tests & Avis. Construire un poulailler pour ses poules est une vraie partie de plaisir, pour peu que
  • Poses ongles naturels . L'onychophagie, cette mauvaise habitude qui consiste a se ronger les ongles de maniere compulsive, peut s'averer ravageuse pour les mains. Nos conseils pour en venir a bout.Se ronger les ongles est une mauvaise habitude inesthetique. Pour
  • les remèdes de grand-mère Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Affiner la silhouet
  • est ce que vous arrivez à prendre du plaisir sans avoir eu d'orgasme?,Moi je dirais oui et vous? Questions aux filles?
  • Croyez vous que les couples qui s'entendent bien dans le domaine sexuel sont -il fait pour durer? "des couples qui s'aiment vraiment bien sure." EN SAVOIR PLUS
  • Quel genre de bouquet de fleurs envoyer à une fille pour lui témoigner qu'on ne l'oublie pas? On ne se parle plus, mais je voudrais lui envoyer un bouquet pour lui témoigner mon affection.Je suis un peu perdu au milieu de tous ces sites et des multiples bouquets proposés. Avez vous des idées ou des conseils à me donner?Merci pour vos réponse EN SAVOIR
  • Et le vôtre, Mesdames? Un petit relooking s'impose ou est-ce le bonheur total? "Tous les maris sont laids", disait Montesquieu?
  • Votre répondeur? est ce un normal avec votre voix ou bien un fais avec bruitages,humour?? EN SAVOIR
  • De toutes les excuses de mec, celle là détient sans aucun doute la palme? "Ma copine a rencontré un mec l'autre soir. Il a proposé de la raccompagner chez elle. Au moment de monter dans sa voiture, elle remarque qu'il y a un siège auto pour enfants derrière. Elle lui demande donc s'il a des enfants. Bien que pris en flagra" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
26 ASTUCES POUR LE CAMPING QUI TE CHANGERONT LA VIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article