Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Missy Lee

Missy Lee

Messieurs , avez vous remarquez au restaurant?

Les femmes parlent de trop elles rigolent pour un rien elles se font un FAUX paraître ,
Est ce que parce qu'elles ont trouver un bouffon avec une carte bleu , un pti F. a yahoo pour m'avoir supprimer mon avatar , mes salutations. EN SAVOIR PLUS >>>




Les femmes rient, les hommes rient aussi.
Quand on va au restaurant, c'est pour passer une bonne soirée, et les conversations seront légères.
On ne vas pas parler de l'Apocalypse,. ni pleurer sur l'absurdité du coran.
Mmmm. tu as du manger très mal et mal digérer le repas et l'addition toi!
Lol
Et si elles partagent l'addition? Je ne comprends pas trop. C'est le plaisir du tête à tête.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime GAPS
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Benoît éliminé après 82 participations aux 12 Coup de theatre dans Les 12 Coups de midi ! Benoit a ete elimine du jeu de TF1 ce mardi 9 avril 2019. Il revient pour Tele-Loisirs sur sa defaite surprise et son parcours. Les 12 coups de midi ont subi ce mardi un nouveau coup dur: l'elimination
  • Principe des 80 . Le Principe de Pareto, plus connue sous le nom de loi des 20/80 est un outil simple qui aide les dirigeants a determiner ses priorites d'actions. Utilise .Comment preparer les donnees et construire le diagramme de Pareto ? C'est tres simp
  •  
  •  
  • Un homme courtois ne marche pas sur l'ombre de son voisin.Proverbe chinoisAgréable soirée!! Si vous étiez une ombre, ce serait celle de qui ( ou de quoi )?
  • Comment avouer à ma femme que je l'aime? "On est marié depuis 3 ans et je lui ai jamais dit que je l'aime!J'ai honte, comment lui dire?" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour peut-il vraiment disparaître du coeur d'une fille? "Cela fait près de six mois qu'elle est partie aujourd'hui. Et nos projets de vie envolés. Souvent je me sens isolé avec tout le monde me conseillant d'abandonner, mais je ne peux pas faire une croix sur l'amour immense qu'elle avait pour moi. Je rev" EN SAVOIR PLUS
  • Que puis je vous apporter au lit pour votre plus grand plaisir?Je regarde ma besace de chat botté et je voit du thé, du café, du jus d'orange, des croissants, des petits pains, mais aussi du pain et de la confiutre, du nutella, du beurre doux, de l' Quel est votre petit déjeuner quotidien?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Crème Glacée VEGAN: Meilleure Option pour la SANTÉ? 🍦🌱 | TEST DE GOÛT ÉDITION QUÉBEC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article